Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu m'flood, j'te flood

Aller en bas 
+6
Chococassis
Moontear
boubou
Kyming
Cyan
Vaylvayt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyming

Kyming


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/12/2006

Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'flood, j'te flood   Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:51

Tu dis ça pour rire? Car c't'un réalité =o
Revenir en haut Aller en bas
Koubo

Koubo


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/02/2007

Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'flood, j'te flood   Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 4:13

je parcourt le fofo et je suis très depaysé mdr ^^
le flood ? moi ? noon jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Cyan




Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2006

Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'flood, j'te flood   Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 3:01

Go bg plutot Velvët XD
Revenir en haut Aller en bas
Velvet




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2007

Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'flood, j'te flood   Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:23

Cyan a écrit:
Go bg plutot Velvët XD


+1 ! Que du bonheur de les voir s'arreter dessus et se demander pourquoi ils arrivent pas à taper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koubo

Koubo


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/02/2007

Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'flood, j'te flood   Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:20

Velvet!!!!! Razz
hummm
Koubo : le flood consiste a raconter quelque chose de totaliement ininteressant ?
alors ok jvais parler de ... hummm .... des raton laveur en fin d'hiver environ pendant le moi de fevrier.
vous savez qu'ils s'emmerde a mou. [un violent choc stop nette l'explication]
<Koubo est dans les vape>


Barbare : BASTON ><
Revenir en haut Aller en bas
Velvet




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2007

Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'flood, j'te flood   Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:04

Koubo !

Stop flood et go pex ton trinket ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Koubo

Koubo


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/02/2007

Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'flood, j'te flood   Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:24

haaaa velvet ... tu va voir se que je vais en faire du torse rogue moa xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyan




Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2006

Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'flood, j'te flood   Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:55

Velvet a écrit:
go pex ton trinket ? XD

Mon trinket... MON trinket... MON TRINKET !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Impe

Impe


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 02/01/2007

Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'flood, j'te flood   Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:19

mais rooo arretez de parler de MON trinket pfff bande de naab

a oiui au fait cyan tu te souvien de cette soirée a karazan ou tu avai fait qq chose de CONTRE TA NATURE avec un objet rond sur ton bras gauche Wink tu sais un screen pourrai trés vite arrivé malencontresement malgré ma vigilance sur le fofo mais avec ce sublime trinket je pense que j'arriverai bien a gardé caché notre piti secret xD

mais de tt facon osef avec la super spe chamy de ma velvet jai +600 pa et 50% cc kk
love ta spe a twa king
Revenir en haut Aller en bas
Koubo

Koubo


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/02/2007

Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'flood, j'te flood   Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:33

c'est MON PRECIEUXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Impe

Impe


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 02/01/2007

Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'flood, j'te flood   Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:53

va te limer les papate toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Cyan




Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2006

Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'flood, j'te flood   Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:53

J'vois pas du tout de quoi tu parles Impe... :p

0:-)
Revenir en haut Aller en bas
Haménophis

Haménophis


Nombre de messages : 124
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 21/12/2006

Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'flood, j'te flood   Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:55

bon sa fait tros de page que je me retien comencé a me foutre en boule


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> donc je flod un peut afro mais avec la classs
Revenir en haut Aller en bas
Koubo

Koubo


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/02/2007

Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'flood, j'te flood   Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:49

Lol haméno ton post fait totalement bugg la page pour repondre xD
avis au amateur
haa et impé Smile
go m'inspecter ( c'est MON PRECIEU A MOA )

kiss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Velvet




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2007

Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'flood, j'te flood   Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:56

Omg il a tout cassé le fofo Sad

Need kikootrinket aussi §


Ps : Augure de Clarté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'flood, j'te flood   Tu m'flood, j'te flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'flood, j'te flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Partie Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser